Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission TiteblOnde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde EmptyMer 28 Fév - 23:55

Probléme : A la naissance cet Etalons à été maltraités,il à peur des hommes maintenant.

Qualité : Quand il à confiance,il est adorable.

Redonne lui confiance,puis monte le.



Filou


Mission TiteblOnde Araberczardas01ut41qo1



Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
titebl0nde

titebl0nde


Nombre de messages : 19
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: étalon   Mission TiteblOnde EmptyJeu 1 Mar - 15:02

Il est dans le pré ! Je m'approche doucement de lui avec une carotte dans la main. Il a peur at part au galop dans tous les sens . Je le laisse se calmer au bout de 10 min je reviens doucement vers lui il est toujours éffrayé mais il ne bouge plus il a vraiment l'air téroriser j'essaye de le rassurer ! je m'apprche encore un peu mais il recule ! alors je ne bouge plus.je tends la carotte il met du temps a ce décider mais finalement il la prend et va la manger un peu plus loin je le laisse faire .puis je le rejoint sayer je crois qu'il a un peu plus confiance je le caresse et lui fait un bisous entre les deux yeux ! puis je le laisse se balader dans la carriere !
Ce cheval est éxéptionnel il a toute les qualités pour devenir un grand champion !Je vais faire tout mon possible pour qu'il deviennent un champion ! il a l'air fatiguer je le rentre dans son box et lui dit enrevoir !
a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Re: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde EmptyVen 2 Mar - 20:33

J'ai rajoutez une photos !
Revenir en haut Aller en bas
titebl0nde

titebl0nde


Nombre de messages : 19
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Re: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde EmptySam 3 Mar - 23:47

oui merci il est trop mignon ! je continuerez demain ! sunny
parce que la j'ai pas d'imagination ! et puis je vais regarder la télé @+
bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titebl0nde

titebl0nde


Nombre de messages : 19
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Re: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde EmptyLun 5 Mar - 15:40

il est dans le box , il sort la tete et la rentre aussitôt je crois qu'il ne m'a pas reconnu ! alors je m'approche un peu et il ressort la tête et me regarde attentivement sayer il me reconnait !Mais il n'a pas l'air tout a fait confiant alors je lui donne une carrotte puis je le sors et l'accroche a un anneau il résiste au début, il n'a pas envie mais je lui fais un bisous et il y va !Je le lave le panse et je lui cure les sabots ! Je le met dans le pré !
Il est heureux !!!
Alors je le laisse et je m'envais !
@+ je reviendrais toute a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
titebl0nde

titebl0nde


Nombre de messages : 19
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2007

Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Re: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde EmptyLun 5 Mar - 15:47

coucou filou !
me revoila
sayer il me reconnait du premier coup !Je crois qu'il n'a plus du tout peur de moi alors je le félicite et lui fait un gros calin I love you
nous retournans au pré mais malheuresement il y avait déja un cheval il n'en avait pas peur mais son maitre est arrivée et la il a embarqué et a galoper dans tous les sens j'ai crier a son maitre de sortir ! il est sortit Mais filou ne se calmait pas !alors j'ai essayer d'aller le voir mais rien a faire alors je l'ai laisser se calmer tout seul. Il a mis 30 minutes pour se calmer !Je suis revenu vers lui et j'ai essayer de lui expliquer que le maitre ne lui ferait aucun mal !Je les rentré au box et je lui ai fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission TiteblOnde Empty
MessageSujet: Re: Mission TiteblOnde   Mission TiteblOnde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TiteblOnde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent de TiteblOnde
» Mission Admin
» Mission Ninou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Défis/Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser