Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le moniteur de Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 11 Mar - 19:22

Le moniteur de Jeu est :LutinOu




Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptySam 24 Mar - 21:05

COurs de Jeu dimanche 25 Mars!!
gratuit
1 cheval par membres
5 inscrits minimum
+ 1pt en lien/confiance
Les inscrits :
- Lutinou avec Pyjama de l'Orée
- Cesar4ever avec Iccolo
- Lucie avec Calamity jane
- Admin avec Strasse


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 13:32

césar4ever et Iccolo stop lait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 14:21

Moi avec Calamity Jane stp !
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 14:58

c rajouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 15:00

arci'
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 15:01

derien !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyDim 25 Mar - 16:35

missi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyLun 26 Mar - 20:04

moi avec strass please
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyMar 27 Mar - 13:14

Cours de Jeu :

Alors j'arrive vers 9h, et c'est a 9h30 le rendez vous !! Je donne a manger au chevaux, puis je leurs mets un peude foin a chacun !! ensuite je vois arriver Admin, elle me dit bonjour et on parle en attendant les aurtres, puis les 2autres filles arrivent nsemble a 9h35 !! rolala tout le temps en retard celle la mdr^^!! Aprés je leur dis comment vas sepasser cette ptite journée a quatres :
Le matin on vas faire de la Voltige et s'occuper de nos chevaux, aprés on mangera, et l'aprémidi on fera ds jux a cheval et a la fin un gouter !! elle criérent de joie !! Mais je leurs demanda quel cheval on va prendre pour faire la voltige car il faut un cheval des 4 et qui pourra faire 2heure aujourd'hui de boulot !! Tout le monde se regarda l'air supris lol^^!! Alors Lucie dit bn allé on prend mon chval comme elle est chaud et il faut qu'elle sorte assez souvent donc oui pour mon chval !!ok donc c'est Calimity jane super !! Alors on pris des affaires pour lui mettre, Lucie chercha son licol et l'attacha dans la douche. César4ever s'occupa de la panser, moi de mettre les protections de travail (guêtres, cloches, protéges boulets), Lucie de lui mettre le filet et Admin le surfaix, tâpis, padd et amortisseur, comme ça on va viteuh^^!! et elle est bien protéger. On lui a mis tou pour la protéger comme ça si elle est énervé elle nese blaisse pas !! Dnc aprés lui avoir tout mis, je pris une grande longe, enleva les rênes du filet, pris une chambriére en passant et alla dans la carriére. Je l'échauffa sur un grand cercle au trot pendant 5mn a chaque main, et au galop 2mn a chaque main ! elle été assez sage pour l'instant !! Aprés une fois échauffé je la repasse au pas et la laisse souffler un peu et pendant ce temps la je dis au fille :
"Alors qui monte en 1ére dessus ?"
Lucie : Moi si vous voulez, a part si qulqu'un d'autres veut ?!
On répondit en coeur : non vas y c'est ton chval !!

Alors j'arrêta Calamity Jane, alla vers elle (a son encolure), la caressa, et Lucie monta, pui je remit la jument sur un grand cercle au pas, mais elle partit tout de suite au trot en fesant des ptits coup de cul, comme elle n'as pas l'habitude !! Pus après un tour de ptits coup de cul elle se remetta au trot tanquillement, jlui dis que c'est bien !! Puis je remis la jument au pas, et dit a lucie de faire le tour de sa selle tranquiellement, elle le fit bien !! Aprés jlui demanda de de mettre a genous, tout va bien ensuite en sac a patate et de se remettre en selle !! tout va bien !! ensuite je mis calamity jane au ptit trot, et demanda a lucie, de e mettre a genous, elle perd un peu l'équilibre mais tout va bien !! aprés a genous et faire le tour de sa selle, elle resta bloké 2/3 tour a l'envers en fesant le tour de sa selle mais tout va bien aprés !! et ensuite en sac a patate et c'été bien !! Alors jlui demanda si elle voulait faire le tour de la selle au galop et elle dit oui donc jmetta la jument tranquilelment au galop et lucie fit le tour de sa selle en 30seconde !! ensuite je repassa la jument au trot puis au pas, et j'alla vers elle en la fesant s'aréter et jlui dit a lucie de se mettre debout a l'arrét, elle le fit mais pas trop déquilibre lol^^!! donc voila aprés elle descendit sur la croupe en tobogan !! et voila suivant !!

C'est a tour d'Admin !! Elle monta, et je mis la juement au pas, jlui demanda la m^me chose que lucie (tour de sa selle, sac a patae, a genous) elle le fit bien au trot et au pas, elle voulut galoper mais pas faire le tour de sa selle j'accepta !! et aprés je l'aréta et elle se metta debout mais tomba, donc elle remonta et réessaya et arriva !! et aprés elle fit le tobogan sur sa croupe !!
Jlui dit que c'est bien pour une premiére approche a la voltige !! Aprés c'est au tour de césar4ever !! elle monta difficilement lol^^!! puis ele tomba au tour de la selle au trot, a genou au galop et le tour de la selle au galop lol^^!! elle est pas trés stable !! mais par contre a l'arréte debout elle été super !! Donc aussi jlui dit c'est super pour une premiére fois faut pas te décourager !! Ensuite je laissa la longe et la chambriére a Lucie pour qu'elle la onge et que je monte dessus !! bon moi jsuis pas trés souple !! mais j'essaya d'autres figures come se mettre debout au pas que j'y arriva mais au trot je tomba lol^^!! etc... Aprés lucie repassa au pas, je descenda en fesant le tobogan, et elle marcha un peu sa jument pour qu'elle récupére son souffle, et je demanda si elles avait bien aimé elle me répondérent que oui sauf le sac a patate au trot je rigola lol^^!! aprés 5mn que l'on fait marche caliminy jane, on la rentra dans la douche, la débrid, lattacha s on licol, la dessela, la pansa, luigraissa se sabots, lui mis un coup de douche sur ses membres et on la rentra dans son box en lui donnant des friandises piur la récompenser de son boulot !!
Aprés on s'occupa chacun de son chval en leur graissant les pieds, pansage complet, criniére queue, coup de douche sur les membres et a queue en les shampoingnant,... Lucie s'occupa e son chval dans le box pour la laisser un peu au repos !! Il est 12h30 on a finit avec ns chvaux, donc on els rentra tous, leur donna a mangé et leur donna encore un peu de foin !! Puis c'est a nous d'aller manger !! Lucie mangea des pate avec du jambon, César4ever une part de pizza, Admin des spaghettis bolognaise et moi de la quiche et un croc messieurs !! c'été trés bons tous !! Aprés le repas on se fit ue partie de baby foot, je m'été mis avc César4ever et on a gagné 10-6 !! on est forte !! Ensuite il est 14h02 on alla préparer nos chvaux. pendantqu'elle préparérent tranquilement leur chevaux je prépara un ptit parcours de jeu avec les tasse, et 2obstacle. ensuite j'alla voir chacune des filles et leur dirent ce qu'elle devait mettre a leur chevaux comme mort et tout et tou !!

Admin : guêtres, cloches, protéges boulets, tapis, amortisseur, selle, filet croisée a aiguille en caoutchouc.
Lucie : bandes de polo ux antérieurs, cloches, protéges boulets, tapis,amortisseur, padd, selle, filet avec un mors pessoa a rondelle en caoutchouc, et une martingale.
César4ever : guêtres, cloches, tapis, amortisseur, selle, filet sns muserolles car il est un peu bléssé avec un mors simple.
Mo : guêtres, cloches, priotéges boulets, tapis, selle, amortisseur, filet avec une musrolle croisée avec un mors a aiguille en caoutchouc a rondelles.
Voilaz aprés on rpépara nos chvaux et 10mn plus tard on se retourva dans la carriére !!
ON fit individuellement une détente au trot et au galop pendant 20mn. Aprés je leur di :
Alors au début on va faire lejeu des tasse, ensuite 1/2/3 soleil et aprés un relais avec les obstacle. Donc les jeux des tasse out le monde conaissait,et Lucie voulat être avec moi donc césar4ever et Admib été ensemble !!
Et c'est partit !! u galop, au trot, au pas, la tasse est tombé, le chval avance trot, n'avance pas,... Et c'est eux qui ont gagné mince !! on fesa la revanche et c'été encore eu !! mais c pa grave !! donc on fit marcher un peu nos chvaux avec de jouer a un deux trois soleil !!

Alors c'est césar qui fait un deux trois soleil donc elle se mets au bout de la carriére, se retourne, puis on vas nous trois a l'autre bout !!
"un deux trois solei !!" bout !! Lucie au poulailler !!
"un deux trois olei" bout !! César4ever au poulailler
" un deux trois soleil" César 4ever au poulailler
"un 2 3 soleil!" César4ever au poulailler décidemment !!
"un deux trois soleil" lutinOu au poulailler !!
voila Admin a gagné !! Puis admin ne voula pas faire un deux trois soleil donc on passa directement a l'autre jeu et comme les chevaux sont un peu fatigué !!
Alors le jeu est térs simple, le jeu des tasse avé des piké donc on prend le relais (une cravache) on fait un slalom et on passe derriére le can adverse et nva sur la piste en sautant l'obstacle et on redonne le relais a l'autre !!
Alors Admin et avec moi et Lucie est avec César4ever !!
C'est partit !!
Lucie commença et admin commença !! ucie est plus rapide mais elle loupa une porte du slalom donc elle fesa demi tour et riala !! adim prené o temps mais réussisa !! Lucie gagna au ébut !! puis pyjama trassait de trop !! mais il me fit un refus sur l'obtacle donc je recommença et il le sauta !! César4ever sa juement n'avança pas lol^^!! et on gagna (admin e mOi)!! gagné !!!!!!!

on marcha nos chvaux en les caressant, c'été une super aprémidi !!
On els rentra dans leur box, les pansa, les débrida, les dessela, les graissa, les pansa, les doucha les membres. Ensuite quand c'est fini on les rentra tous et on alla dehors, sur la table, pour outer !! il ya vait un gateau u chocolat des bonbons (smarties) , du coca, un gateau : brownies, de l'ice tea !!
On se régala !!
Puis tout le monde s'en alla vers 17h30-18h !!
Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyMar 27 Mar - 18:43

MERCi !! il est trop bien ton résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyMar 27 Mar - 20:26

Lol il est super Exclamation + 10 000 et tous le monde gagne 1 point de lien/confiance
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu EmptyMer 28 Mar - 15:19

ok merciii ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moniteur de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Jeu   Le moniteur de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moniteur de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moniteur de CSO
» Le moniteur de Jeu
» Le moniteur de CSO
» Le moniteur de Jeu
» Le moniteur de Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser