Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Admin   Admin EmptyMar 13 Mar - 21:04

Pseudo :Admin
âge :12 ans
date de naissance :6/5/94
galop réel :4
votre race préférée :Trotteur français
votre nom d'élevage :Elevage d'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyDim 1 Avr - 19:40

ce matin je doit allé en cours . c'est une journée d'appelle et c'est obligatoire maleureusement ! jme reveille et je regarde mon portable j'ai un message ! je le lis

< ccou c ophelie vien vite au club c'est tp urgent oregon indiana tape dans son box et senerve vien vite !!! >

comment je vais faire il faut a tout prix que j'y aile !! j'appelle une amie du lycée et je lui demande de me couvrir mais elle ne sait pas comment faire ! jlui explique je doit vraiment i aller avant qu'il ne casse tout ! je me depeche , j'arive la-bas et je cour jusqu'a son box . la porte et cassé et je le retrouve dans le box de strass! les 2 porte cassé ! je vais devoir tout renboursé mais se n'est pas tout ! strass est en chaleur en se moment et il la bien senti !! je ne vous explique pas les detail tout le monde comprend ! ^^ c'est un jeune cheval qu'on ma vendu pour en faire un bon reproducteur et un grand champion ! il n'a pas encore confiance en moi et je ne peut rien faire sans risqué le pire ... je décide d'appelé olivia la veto et jack le moniteur du centre il arive tout de suite je sort strass t'en bien que mal et nous stabillison indiana . nous enmenons strass dans un endroit isolé et jack s'occupe de indiana . je demande a olivia de regardé si elle a une chance d'etre plaine , mais on ne peut pas encore s'avoir ,malheureusement Crying or Very sad

je retourne dans les box pour voir indiana il est plein de sueur et a très peur . je m'approche mais il recule et se cabre . sa ne vas pas etre facile .

je lui tend une carotte, il approche sa tête et renifle mais n'ose pas touché ma main . jen pose la carotte par terre il la prend et la mange . un silence regne dans l'ecurie , il me regarde attentivement . il decide de faire un pas , puis deux et il s'arrête . je croi que c'est a moi . je m'approche et tend la main . il vient poser sa bouche sur ma main et cherche quelque chose. je prend un bout de pain et lui tend il le mange cette fois dans me main . je tente de lui caressé le chanfrein. il se lese faire et ferme les yeux. c'est trop touchant je sens que nous deux sa va marché on ne fera plus que un !

je lui met un licol et le caresse et je l'emmène a la douche car , il est plein de sueur (je l'ai dja dit ! Laughing )je prend le jet et lui montre pour ne pas l'efrayé . il a l'air intéresé je commençe pas les anterieur sa al'air de lui faire du bien car il fait très chaud dehors (32°C) puis je monte de plus en plus jusqu'au garot .je mouille l'encolure et son dos et je termine par les posterieur. je le shampouinne (mdr^^) et le rince . il a l'air heureux . je le met au pré.

je me demande pourquoi avait-il si peur de moi . je decide de me rensaigné sur son passé mais plus tard je doit aller cherché strass .je la prend et la douche et je la met au pré .j'en fait de meme pour oregon .

cette après midi un mo,sieur (mdr) vient pour reparé les box . je vais changer entierement celui de indiana pour un plus solide en metal et je vais faire reparré la porte de strass. pour ce midi je vais manger un sandwitch .

cet après midi le reparateur arrive . plutot BG !! je lui montre ou c'est et je tape un peu la cozette !

moi : et sinon vous aimé bien les chevaux
lui : ba ouai ! j'en ai deux en pension au haras de marchol (l'enemi redoutable de ce centre !)
moi : a bon ?! ouah c'est cool ! et vous monté souvent ?
lui : tout les jours et toi tu monte souvent enfin si on peu se tutoié ! ?
moi: bien sur * Embarassed tu peut meme m'embrassé !!! * (**dans ma tete )
lui ok
moi: on pourai ... faire un balade ensemble un jours
lui: ouai pourquoi pas !
moi :*YYYEEESSSSSSS*

lui: voila c'est fini!
moi deja !! j'ai pas vu le temp passé !
lui : moi non plus! le box de indiana et terminer aussi il est incassable !
moi: merci je te doit combien?
lui: oh rien c'est cadeau a comdition que tu me montre tes chevaux !
moi ok c'est par la !!

on se dirige vers le pré il sont la bien sage et il broute .

moi: tu m'aide a les rentré stp !
lui: ouai si tu veut
je prend strass et lui prend oregon et indiana (chui mechante jlui en laisse deux !^^)
moi : og=h désolé je vais en prendre un !
lui : tu parle y sont super sympa !
moi oui c'est des amours !!
lui on va boire un verre ?
moi ; oui si tu veut il y a un bar juste a coté !



SUITE PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!! pour gardé le suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyDim 1 Avr - 19:41

C'est un peu long Exclamation mais lisé tous sa va vite mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyDim 1 Avr - 20:00

TrOp bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyDim 1 Avr - 20:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyMar 3 Avr - 21:10

+ 3 points à répartir sur tes chevaux Exclamation

Sur qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyJeu 19 Avr - 22:15

euh sur strass et miss 2a miss en cso et 1 a strass en dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin EmptyJeu 19 Avr - 22:47

5h du matin: pff au nan !!!!! aujourd'hui c'est le grand jour , je demménage ! j'ai plein de chose a faire en 1 journée !!
1) je vais au centre pour recuperé les dados et les changer de ce,ntre equestre je vais dans un centre très populaire(dans l'histoire) sa s'apelle les templier , c'est trèssss reputer pour leurs instalation trés moderne et leur fameuse ecole de champion dont je vais faire parti !!!!!!!
2) ranger mes affaire et me preparé a vivre seul dans un studio !!
3 allez dire adieu a mes amie


je me dirige vers le CE , tout est calme car il est tôt et les chevaux dorme presque tous !! je reveille indiana et strass et je les panse , il sont impécablepour leur arivé a leur new chez eux mdr ! je prend aussi oregon et strass !! je les brosse aussi et je les monte tous les 4 dans le camion , un long voyage les attend !!

(je raconte pas le 2et le 3 sa sert a rien )

arriver au centre tous le monde arive et se demande kes qui se passe

je sort deja strasss , la plus nerveuse et je la lache dans le padock
je fait pareil pour les autre il fait pas très bo alors je les met dans leurs box , il sont bo et sentent le neuf !!! Wink

je prend un shandwich (je c pas si sa s'écrit comme sa ! mdr ) et je vais visité le club , sur le chemin je rencontre un des moniteur :

moi : bonjour! chui nouvelle ! vous pouriez me faire visité le club ?

lu : ouai pas de problème! moi c'est sebastin tu peu m'apellé seb' et toi c'est comment ?

moi : moi c'est julia !

lui :ok alors suit moi ... ici y a plein de chose , tu voit la ba il y a une foret et c'est là-bas que ce trouve le parcours de cros tu peut i allez quand tu veut !!

moi ; ouaouh!!!!!! c'est cool j'irais toute a leur !!

lui: si tu veut ! apres la c'estl es box des proprio des chevaux de haut niveau !! mais ou ta mis les tien ?

moi :la bas pk ?

lui: la c'est les poney je vais t'aider a les sortir !

moi ok ! jte vous tutoyé

lui bien sur !

moi ok et sinonon pourrai centrainer tout les 2 si ta le temp !





suite plus tard desolé jdoit i allez je reviend quand je peu mais g un stage pour mon galop 5 la smaine prochaine alors !!!!!! se sera dans lomgtemp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Admin Empty
MessageSujet: Re: Admin   Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Page de Admin
» Mission Admin
» Argent de Admin
» Argent de Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser