Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission César4ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Mission César4ever Empty
MessageSujet: Mission César4ever   Mission César4ever EmptyJeu 22 Mar - 20:51

Probléme : A peur de l'eau

Qualité : Ne ce décourage pas

Fait lui passer sa "phobie" d'avoir peur de l'eau.


Pink Moon


Mission César4ever Chy31rw9




Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mission César4ever   Mission César4ever EmptyJeu 22 Mar - 23:24

Merci j'adoreuuuu !! la juju !! merci beaucoup !!

J'arrive au club. La nouvelle jument est arrivée. Je voit qu'elle sort sa tête !! Je la trouve trop belle !! Je lui fait un bisous et regarde ses papier : je voit que c un PSA et qu'elle s'apelle Pink Moon !! Jolie nom pour une juju !! Je rentre dans son box. Je lui passe un licol . Elle me renifle un peu mais elle n'a pas l'air d'être agressive !! Je La sort et l'acroche à un anneaux. Je commence à la panser. je voit qu'elle est en bonne forme et cela m'étonne que l'ai gens l'on vendu. Je la laisse quelques minutes et demande à Lucien qui me répond :

Lui-"Elle à peur de l'eau !! Son ancienne propriètère voulait lui faire faire du cross mais impossible la jument avait peur de l'eau !!"

Moi-" Elle avait peur que sur un parcour ??"

Lui -" Naaaann!! Elle en avait peur à touts les endroits !! Aller je dois y aller !! a+ "

Je retourne voire la mémére!! Elle me regarde arriver !! Je décide de juste la panser bien partout et regaarder si elle boite pas !! Je vais chercher une grande longe et lui accroche je l'emmène au rond. Je la fait marché au pas puis au trot et au petit galop !! Dans les 2 sens !! Elle est parfaite !! je la rentre et la repanse!!! Je lui graisse c'est sabot et lui déméle la queue et les crins !! Je lui donne sa ration et une pomme !!
A bientot Pink Moon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mission César4ever   Mission César4ever EmptyDim 25 Mar - 19:12

!!
J'arrive pour la voir. Elle sort la tête du box. Je lui fait un bisous et la sort. Je commence à bien la panser. Je vais cherché : un tapis un amortisseur un filet avec une muserolle croisée une selle !! Je la selle puis la fait marché un peu. Je monte et la ressangle . Elle s'agite un peu je la calme. Je voit Lucien qui me fait un signe. Je m'aproche :

Moi : ques ce qui a ??
Lui : fait attention cette jument a peur de l'eau !!
Moi : Lucien tu me l'a déja di !! Je suis plus un bébé !!
Lui : ok ok !! je t'aurai prévenue !!

Je vais au manège. Je la fait marché au pas. Elle à l'air contente de travailler. Je la place asez vite mais je continue les exercices au pas : cercle d'incurvation changement de main session à la jambe !! Puis je la met au trot !! Elle a un trot souple et léger !! Je lui fait faire les mêmes exercices que au pas. Après quelques minutes je la fait passer au galop !! OUaou lé tro super !! Je lui fait faire quelques exercices de dressage !! Puis je la fait ralentir !! se sera tout pour aujourd'hui !! Je descends et la déselle. Je la panse bien partout puis je la rentre au box. Je lui donne sa ration !!
A biento Pink Moon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Mission César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mission César4ever   Mission César4ever EmptyMar 27 Mar - 20:39

J'arrive et vais voir ma tite ju' !! Je lui fait un énorme bisous entre les naseaux et rentre dans son box. Je lui passe un licol et l'acroche à un anneaux. Je commence à la panser bien partout !! Puis je vais cherché ses affaires et la selle. Je monte puis la ressangle. Je l'emmène dans la carrière et commence à l'échauffer. Au pas , au trot puis au petit galop. J'installe un vertucal de 75 cm . Je l'amène au trot devant et elle s'envole par dessus !! Je la met au petit galop et c'est pareil !! Puis je met aprés un oxer de 80 cm. Je saute les deux successivement au petit galop et elle saute merveilleusement !! Je la félicite et la caresse. Je veut qu'elle soit en confiance avant de m'occuper de sa phobie !! Je descends et la déselle. Je la panse puis lui donne sa ration. Jelui fait un calin et rentre chez moi !!
Demain je m'occupe de sa phobie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission César4ever Empty
MessageSujet: Re: Mission César4ever   Mission César4ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission César4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Défis/Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser