Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Mission Admin Empty
MessageSujet: Mission Admin   Mission Admin EmptyMar 27 Fév - 23:09

Probléme : Cet Jument ne connais rien en Dressage.

Qualité : Super Adorable,apprend avec plaisir

Apprend lui les basses de Dressage (changement de pied,Déplacement latéraux ...)


Black Princess


Mission Admin Araberninive1tc11rz8






Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Mission Admin Empty
MessageSujet: me voila !   Mission Admin EmptyMer 28 Fév - 15:59

ok ok !!!! black princess futur championne !!!!

donc j'arrive dans le box de back princess elle me voit et hennit ( elle est trop mignonne!! Exclamation ) je m'approche et je la caresse puis je la sort . je l'atache a l'anneau a coté de son box et je la panse puis je lui met la selle et le filet .je la lache dans le manege pour voit son comportement en manège .elle est cool et curieuse . bon passons au chose sérieuse maintenant quel c'est bien défouller je monte dessus et regarde se quel sait deja faire : elle allonge très bien et rassemble bien aussi . puis je passe je la met au trot et essaye des pas latéraux ... BIEN !! je suis fier d'elle !! maintenant epaule en dedans ... AÏE ! elle la mal pris bon c'est tout je la rassure et je réésaye des pas latéraux sa va je dessend et retourne dans son box je la felicite et je recomencerais bientot et je lui donne une carotte et du pain avant de m'en aller . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

Mission Admin Empty
MessageSujet: Re: Mission Admin   Mission Admin EmptyMar 6 Mar - 23:15

j'entre dans son box . elle m'acceuil gentillement . je la panse la selle et la bride et je vais faire un tour dans la cariere il fait bo ! elle se met vite en place . je lui fait pacé des barre au sol puis je le monte un peu plus au pour qu'elle lève plus ses jambes et sa marche ! elle fait sa gracieusement , puis je rebaisse les barre et repasse dessus . elle lève toujours les jambes . tant mieu ! je la felicite . je lui refait faire des deplasement latéraux et lui apprend 'lépaule en dedans . comme il fait bo je la lache dans le pré . elle se roule tout de suite et revient vers moi en courant . je lui donne du foin , des granulé , une pomme et la laisse mangé . au revoir jolie princess !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission Admin Empty
MessageSujet: Re: Mission Admin   Mission Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Admin
» Argent de Admin
» Argent de Admin
» Elevage d'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Défis/Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser