Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le moniteur de Dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: Le moniteur de Dressage   Le moniteur de Dressage EmptyVen 2 Mar - 22:39

Le moniteur de dressage est : Ninou
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Galop 1
ninou


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ecran dordi,qq par ds le monde,dans une ville calme!!!!ds le valdoise,en ile de france!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Dressage   Le moniteur de Dressage EmptySam 10 Mar - 11:11

Je vais faire un cour de dressage. On s'inscrit avec un cheval Exclamation

Les inscrits =>

-César4ever avec Milky
-Lucie avec Idéale
-TiteblOnde avec Cookies
-Ninou avec Krack de keur
-Admin avec Princess
-Lutinou avec Joyaux D'argent
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Galop 1
ninou


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ecran dordi,qq par ds le monde,dans une ville calme!!!!ds le valdoise,en ile de france!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: pter que   Le moniteur de Dressage EmptyDim 18 Mar - 10:41

et pi mOi et krack de keur!!!!

a lors ce matin je suis arriver aux ecuries!!ils etait tot et j'ai decider de faire les box!!!!!!30 minute avant la reprise,les cavalier sont arriver!!!!!!!!elles on preparer leur chevaux et jai preparer le mien!!!!!!!!puis Ont est allée en cariere!!!!!!!!!
mwa:vous aller bien les incurver!!!!!!!
les autre s'execute facilement et snas probleme!!!!!!puis elle esprnenent le trOt sur ma demande et je leur fais faire quelques session a la jambe!!!!!ils Ont reussi dans l'ensemble et moi krack la bien fais!!!!puis On a pris le petit galOp!!!!!!! a peine le galOp est pris que l'on entend:haaaaaaaaaaaaaaaaaa....BOUM
c'etait cesar4ever qui venait de se prendre une belle gamelle!!!!!!je descend et je lui demande si sa va!!!elle me repOnd qu'elle a un peu mal mais qu'elle peu remonter sur milky!!!!elle se glisse en selle avec aisance et la reprise reprend!!!!!!!!!On travaille les ligne cOurbe au galOps!!!seul lucie n'arrive pas a retOurner sur la piste a la lettre demander mais sa va car elle ne change pas de pied!!!!!!pOur TiteblOnde c'est le cOntraire ,elle change de pied tOutes les deux secOndes mais elle arrive a peu près cOrrectement jsuqu'a la lettre demander!!!!!!!!après On travaille les changement de pied au galOps!!!!On fais dOnc des diagOnales!!!!!!!!!alOrs mOa, krack il a pas pas capter qu'il ne fallait changer de pied tOutes les deux secOndes^^
suite après
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Dressage   Le moniteur de Dressage EmptySam 31 Mar - 20:32

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Dressage   Le moniteur de Dressage EmptySam 31 Mar - 20:59

Oui comme Mercredi Ninou Exclamation Lol Exclamation super ton résumé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le moniteur de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Le moniteur de Dressage   Le moniteur de Dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moniteur de Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moniteur de Dressage
» Le moniteur de CSO
» Le moniteur de Jeu
» Le moniteur de CSO
» Le moniteur de Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser