Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 César4ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: César4ever   César4ever EmptyMar 13 Mar - 21:10

Pseudo : césar4ever
âge : 12 ans
date de naissance : 11/08/94
Métier choisi: Déboureur
galop réel : 4
votre race préférée : Les Fjords
votre nom d'elevage:Elevage des Minimoys
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyLun 19 Mar - 23:28

Je suis arrivée à l'écurie et je leur ai donné à mangé puis je leur ai donné de l'eau du foi et de la paille !!! Je l'ai ai mis au pré. Je suis allé chercher Idao pour le faire sauter un peu !! J'arrive à coté de son box et je pose mes affaires. Je voit Mickael(je l'ai inventé : dans l'histoire c'es un gars du club!)Il est entrain de s'occuper de sa jument , Coquine !! Je lm'aproche de son box. Il me salu et me fait la bise :

Lui : Salut !! ca va ??
Moi : Très bien merci !! Tu vas monter ??
Lui : OUais !! mais pas tout de suite !! Ca te dit de venir faire une ballade avec moi en fin d'aprem ??
Moi : *rougie* oui oui ... avec plaisir !!* Very Happy *

L'occasion réver pour se raprocher de lui !!^^ Je me resaisi et sort Idao des son box et commence à le panser. Je frotte énergiquement !!! Je lui met ses affaires puis monte à cheval. Je le fat un peu marcher puis le ressangle !! Je l'emmène en carrière. Nadia est déja entrain de sauter avec sa jument !!
Moi : Coucou !! alors la forme oggi ??
Elle : ué ué ...
Moi : ça a pas l'air !! di moi tout !!
Elle: mon copain vient de me larguer...
Moi : a....Chui trop désolé pour toi !!!
Elle: c'est pas grave !! tkt!! chui un peu triste mais c'est tout !!

Elle recommence à s'entrainer !! Je placeIdao puis commence à lui faire faire quelques exercices de dressage. Quand il est tout a fait placé je met un vertical de 70 cm. Je le met au petit trot. Il saute plus haut !! Je met cette fois à 85 cm !! Il s'envole !! Je le caresse puis je demande à Lucien de m'installer un parcour : oxer vertical croisillon mur bidet d'enciron 80 85 cm !! Je lui fait faire au trot !! puis au petit galop !! Il est très content de sauter !! Je le ralenti puis le caresse et le félicite !! Je descends et le rentre au box. Je le panse bien tout partout et lui donne une carotte. Je voit Mickael arriver :
Lui : t'es prête ??
Moi : euh...* Embarassed *
Lui : alllé il te reste encore 10 min !!
Moi : Merci !! ^^

Je cours au box d'Iccolo et la panse !! Je lui met ses affaires et la sort de son box. Je monte puis la ressangle !! Je me met à coté delui et nous partons dans la forêt . Nous allons au pas puis au trot. Au milieu de la ballade il entame unediscutions :

Lui : t'a un copain??
Moi : euh... non !! et toi ??
Lui ; nan ...
Moi : * sourie*
Lui : pourquoi tu sourie ??
Moi : euh non pour rien !!!
Lui : si moi je voit pourquoi !!

Il se penche vers moi et m'embrasse !! Je deviens rouge écarlate !!

LUi : Soit pa timide !! Dis moi que c'est ça que tu voulais ??
Moi : je pense que... OUI !!* Very Happy *

Pendant toute la ballade nous parlons de tout et de rien !!! Nous galopons un peu puis rentrons !! Pendant toute la ballade Banzaï nous avé suivi !!! Je descends et déselle Iccolo et la panse !! Je lui donne sa ration !! Je donne la ration a touts les dadous !! Je donne à manger à Banzaï et lui fé un gro calin !!! Je vais partir .. Je voit Mickael avec Nadia : Ils ont l'air bien proche tout les 2 !! c'est louche !! Je décide de m'en aller tout de suite ...

La suite au prochine Episode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyJeu 22 Mar - 20:07

Super ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Galop 1
ninou


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ecran dordi,qq par ds le monde,dans une ville calme!!!!ds le valdoise,en ile de france!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptySam 24 Mar - 14:09

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyDim 25 Mar - 17:17

Ce matin j'arrive de bon heure : il faut que je fase travailler Idao, Prince Iccolo Milky Secret Night Gulith enfin tout mes chevaux pour mon examen : Une écurie cherche des élève et leur chevaux pour faire des concours !! Je regarde l'annonce en détaille :

Académie des Symocores
Cherche Eleves doués
CSO, Cross, Dressage , CCE
Pension comprise d'en le prix
Compétition de Haut niveau
Prix : 2 000 euros au mois

J'hallucine !!! C'est trop chère !! comment je vais faire ... Puis je reregarde l'annonce et je voit que c'était marqué seulement 200 euros !!! fiooouuuuf !! Je repart gaiement !! Je distribue les rations. Je met du foi a tt le monde. Puis je Voit des nouvelles personnes arrivées. Intriguées je m'aproche :

Moi : Bonjour !! Vous cherchez quelques chose ??
Une des personnes : Bonjour je m'apelle Samuel nous venons habiter ici avant d'aller à l'Académie des Symocores !!
Moi : La chance !! vous avez déja était pris ??
Lui : Bien-sur !! Je te présente : Aurélie ,Caroll ,Flora et Miguel !!
Moi : Salut tout le monde !! Vous voulez que je vous fasse visiter l'écurie ??
Samuel : Pourquoi pas ??

Je leur montre les chevaux et leur explique leur caractères et tout ce qui ont besoin. Je leur demande :

Moi : Vous voulez montez ??
Eux : OUIIII !! on va juste ce changer et nous arrivons !!

Je commen ce à préparer Idao !! Je ne vais pas le monter mais comme ça on se retrouve un peu ensemble !! Ils reviennent et je les laisse choisir les chevaux : Miguel prends Prince , Samiel prends Idao , Flora prends Gulith , Aurélie prends Milky , Caroll Iccollo et moi je prends Secret Night !! Nous allons dans le manège et nous les faisons marcher . Je voit qu'ils ont un très très bon niveaux. Nous les faisons trotter et un peu galoper. Miguel et Caroll font faire à Prince et Iccolo du dressage de haut niveaux. Samuel Flora Aurélie et moi décidons d'aller les faire sauter. Nous montons dans la carrière et commencons à les détendre. Je demande à Lucoen de mettre un oxer de 70 cm suivi d'un vertical de 75 cm pour commencer. Samuel commence : Idao s'encole pard dessus l'oxer et Idem pour le vertical !! Ils s'entendent très bien tout les deux !! Puis Aurlie y vas Milky saute très bien pour l'oxer mais laisse trainer ses antérieurs sur le vertical !! Flora et Gulith ne se pressa pas trop : je lui ai expliqué le cas de Gulith. Elle lui laisse d'abord renifler l'obstacles puis elle le met au trot et Gulith s'encole par desussus et Idem pour le vertical !! Puis moi et Secret Nighy !! Elle prends un malin plaisir à sauter mais elle va trop vite et fait une barre !! Nous les refaisons sauter au petit galop puis nous les faisons ralentir progressivement au pas et nous leur laissons leur encolure. Nous rentrons au box. Nous descendons et les désellons puis nous commencons à bien les panser . Nous voyons Miguel et Caroll arriver !! Nous voyons que les chevuax ont bien travailler !!! Nous les pansons bien tous !! Nous leur donnons les rations . Nous mettons Milky , Iccolo et Secret Night dans un padocs. Puis nous voyons Mickael et Nadya arriver ... que vois je ?? ils se tienne par la main !!! C'est à ce moment que je comprends qu'il c'est foutue de moi !! Je le regarde arriver. Je lui lance des éclairs et aussi à Nadia !! Je le déteste !! Je ne fais comme si je les avait pas vus et rentre dans le club house !!! Pendant que Nadyé discute avec les autres il vien me voir :

Lui : dsl mais je t'avais pas dit mais je suis déja avec Nadia !!
Moi : espèce de ...... T'es vraiment ignoble de faire ça !!!
Lui : Désolé... Vraiment ... T'es une fille super chui sure que tu trouvera quelqu'un d'autre ...
Moi : * Je lui tourne le dos*
Lui : Okay... A plus !!

J'attends de plus le voir. Je me met à pleurer doucement !! Il est vraiment ignoble !! Flora arrive et me demande ce que j'ai. Je lui explique tout !! Elle me réconforte et me di que je trouverai quelqu'un d'autre et encore mieux !! Je la remercie et vais avec les autres nous discutons avant de nous manger une bonne pizza !! Nous allons nous coucher vers 9h30 !! Deamin il faut que nous soyons en forme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyLun 26 Mar - 20:01

oui trop bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyLun 26 Mar - 21:46

Aujourd'hui je me lève tot !! Je m'habille puis me coiffe !! Je descends et prends mon petit déjeuner puis vais voi mes chewo !! Je voit déja Caroll qui s'occupe de Iccolo !! elle l'adore cette ju' !! Je lui dit bonjour !!

Moi : Ca va ?? Les autres sont pas levés ??
Elle : Nan !! Ils vont pas tardés tkt !!
Moi : oki bon on va attendre pour monter !! a tt à l'heure !!

Je vais voir Secret Night et m'occupe bien d'elle. Elle est toute contente !! Je lui fait un bisous !! Je vais chercher ses affaires donc : une selle , un tapis , un amortisseur ,une martingale , des protections et son filet !! Je la panse puis la selle. Je voit Samuel et Flora qui entre temps son arrivée et s'occupe de Idao et Gulith !! Je finit de seller Ma zuzu !! Et Miguel et Aurélie s'occpent de Prince et Milky !! Je voit Que Caroll a fini de s'occuper de Iccolo aussi !! Nous montons puis allons détendre les jujus !! Un vertical et un oxer de 75 cm sont installés. Nous les faisons sauter au trot puis au petit galop !! Samuel et toute la clique nous rejoignent !! Nous continuonsà nous détendre tous ensemble !! Puis nous allons nous faire un petit cross !! Samuel y va le premier. Idao y va avec le feu de dieux !! Puis c'est Flora, Miguel, Caroll, Aurélie et enfin moi !! Secret N'est pas très très habitué donc ralenti un peu devant les obstacles mais je les encouragés et c'est reparti. Nous avons fait deux foi le parcour avant de faire ralentir les chevaux au trot puis au pas !! On les félicite bien tous. On rentre à l'écurie. On descends puis chacun s'occupe de son dada !! Avec Caroll on arrête pas de parlé ensemble : c'est normale les box de Iccolo et de Secret Night son à côtés !! lool !! Puis nous distribuons les rations et chacun va donner du foin à son cheval !! Nous rentrons au club house. Nous nous asseyons dans les canapés et allumons la télé !! Tout le monde regarde une émission qui s'intitule : bA le recher de la Nouvelle Star !! lool !! Lucien vient m'avertir que j'ai reçu une lettre !! Une lettre ??
Je la prends et déchire l'envellope :

Chère mademoiselle César4ever ( c pa mon vraie nom !! >.<)
Nous avons le plaisir de vous annoncer
Que vous allez pouvoir intégrer l'Académie des Symocores !
Apelé nous au : 0542378194 Pour nous confirmer votre réponse !!
A bientot et Félicitation !!


WAOU !! Je saute de joie et annonce la nouvelle à tout lemonde !! Ils sont tous très heureux pour moi !! Nous fesons la fête yper tard !! Puis vers 1h du mat. Nous allon nous coucher ... Demain Départ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyMer 28 Mar - 15:43

Ce matin tout est calme !! Je me suis levé à 5 heures pour bien préparé les chevaux et mes affaires. Je fais mes valises puis vais préparé tout le monde. Je commence par panser Secret Night . Elle Est toute contente mais ne comprends ce qui se passe >.< ! Samuel prépare Idao, Caroll Iccolo , Flora Gulith , Aurélie Milky , Miguel Prince. J'ai fini de mettre l'équipement à Secret : protections de transport , protège queue et tout le tralala !! Je vais m'occuper de Violette. Je l'emmène elle aussi ya pas de réson !! Je la prépare comme les autres et lui offre une carotte. Il est 7h et quelques. Le camion arrive. J'installe Violette puis Secret Night, Iccolo , Milky , Idao , Prince , Gulith. Banzaï aussi bien sur !!Les hcevaux sont embarqués. Lucien à décider de nous accompagner en Islande là ou se trouve l'Académie. Nous prenons une voiture et y allons. Nous roulons jusqu'a l'aéroport. La des personnes viennent chercher les chewo !! Nous leur faisons un bisous. Nous passons à la douane et montons dans l'avion. Les places sont par trois :
Moi(hublot), Caroll puis Samuel !!
Aurélie, Miguel, Flora
Lucien lui é tout seul !!!
Je demande à Caroll :

Moi : Es ce que Samuel est tout seul ??
Caroll : Comment ça tout seul ??
Moi : Bah il a une copine ??
Caroll : ouais ... Pourquoi ??
Moi : Oh comme ça !!

Déja Samuel est pris c dommage.... Hiiihihiii !! Y'aura d'autre garçon à l'Académie !! Razz !! Au bout de 5 heures d'avion nous atterissons et nous sortons de l'avion. Un camion nous attend. Sur le camion est marqué :

L'Académie des Symocores !! La meilleur !!
Tel :0542378194


Avec les filles on rigole !! ec ce vraie ??!! Le chevaux sont embarqués et un bus vient nous chercher. Nous arrivons à l'académie vers 17h !! Nous descendons et posons nos affaires à la porte de notre logement. Nous allons chercher les chevaux et une personne (surement un palefrenier) vient nous indiquer nos box. On dirait qu'on à notre propre écurie !! On installe Idao puis Gulith ensuite Prince. Dans la rangée d'en face Milky puis Iccol puis Secret Night et violette. Banzaï et tout content de voir un nouveau endroit !! Je lui fait un énorme bisous et il me suis partout !! Nous blablatons et fesons le tour des lieux !! Je vois que d'en un pré ya un bel étalon alezan. Je l'apelle et il vient au trot !!

Caroll : Tu pense qu'il est au club ??
Moi : Aucune idée...mais...
CAroll : Mais koi ??
Moi : on va allé l'attraper.

Nous allons chercher un licol et on essaye pendant 1/2 heure de l'attraper et on réussi !! We are ze winner !! On le rentre et lui donne àmanger il à l'air content que on s'occupe de lui !! Nous allons demander au secrétaire si il le connaisse.

Secrétaire : non il vous apartient ...c'est un cadeau de l'Académie...
Moi : Comment ça un cadeau ?
Secrétaire : Ui car on arruve à rien avec...
Moi : C'est très bien !! Merci !! a bientot !!

Je commence à bien le panser !! Il est vraiment beau !! Le soir tombe vite alors avec Samuel nous nous dépéchons de distribuyer les rations. Nous allons ranger nos affaires et nous allons dodoter !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyMer 28 Mar - 15:44

Cool bon Dada Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyJeu 29 Mar - 20:01

FINI !!

Merci Lutinou mais le cheval c areter et j'me suis défoncée le poigner Exclamation xD Exclamation


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptySam 31 Mar - 20:54

Ce matin le réveille sonne !! NNNNAAAAAANNNNN !! Il est que 5 h !! Je me lève en trainan t les pieds et vais prendre une tite douche !! Chui toute propre et je m'habille . Je sort de la salle de bain et crie dans la chambre :

Moi : DEBOUT TOUT LE MONDE !!
Samuel : oh non...
Caroll : Et bah si il faut pas que on soit en retard à notre premier cours !!

Tout le monde fait tilt et cours pour s'habiller !! Je descends et prends un petit déj' vite fait. Je sort avec Banzaï !! Il cours partout celui là !! Je lui fait un énormé bisous et nous rentrons dans l'écurie. J'allume la lumière et commence à dire bonjour à mes chewo' !! Jedistribue leur ration du matin. Je commence à faire le box de Milky !! Les autres me rejoignent et font les autres box avezc mon aide !! Vers 7 heures nous avons fini de bnettoyer les box et donner les rations !! Je demande à Miguel si il veut venir avec moi sortir un peu violette puisque on a le temps !! Il accepte. Je lui passe son licol violet et lui acroche une longe. Je commence à la promene dans le haras. Elle se met à brouter et nous commencons à parler :

Moi : Alors parle-moi de ta famille !!
Lui : Ya rien à dire *souri* !! j'ai une famille normale !! et toi ??
Moi : J'ai une soeur qui adore les chevaux aussi !! Elle est trop mimi !! Ca fait très lontemps que je ne l'ai pas vue !!
ais je c'est qu'elle voulait faire son avenir avec les dadas !!
Lui : C'est cool !! *regarde sa montre* OUps on est en retard !

Nous courons à l'écurie . Je remet Violette dans son box et la pansouille bien . Puis nous allons à la rencontre de notre mono !!

??? : Bonjour !! Je m'apelle Mathilde Bokalowski !!! Je préfére que l'on m'apelle Mathilde !! Je suis votre monitrice !! Je vais vous distribué les chevaux coomme je le veut et vous le ferez gentiment !! Mais pour l'instant vous choisisez vos chevaux comme vous le voulez !! OKaayyy ??

Nous : OUUIII !!

Nous courons à l'écurie et commençons à préparer les dadas !! Moi j prends Secret , Samuel / Idao , Flora / Gulith , Miguel / Prince , Caroll /Iccolo et Aurélie /Milky !! Nous preparons les dadas et les sellons. Nous arrivons au manège et montons nous ressanglons et marchons au pas.

La mono : Nous allons travailler les transitions da pas au trot du trot au galop pareil en sens inverse mais aussi de pas / galop et du galop/pas !!!! Elle nous dit d'abord de détendre les chevaux tranquillou au trot et nous commencons les exercices après !!! Les chevaux sont touts excitéd iul saute partout !! Puis nous devons faire des transitions de bases !! Puis elle nous dit de nous mettre au galop et de faire le galop le plus petits possible !!

Mathilde : Laura ( c moi ) un peu plus de mains !! Samuel moin de main !! Aurélie c bien !! Miguel aussi mais un peu plus de jambe !! caroll toi c pa mal !!

On doit le faire jusqu'a on y arrive puis elle nous dit :

Descendez félicitez caréssez et pansez !! Demain on saute !!

Nous rentrons les chevaux et allons les panser. Nous leur faisons des bisous puis nous distribuons les rations du soir !! Nous leur donnons du foin !! Je reçoit un apelle :

*sonnerie* Achtung, fertig, los und lauf or uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt Die hinter uns zerfällt * sonnerie*

Moi : Allo ??
Ma moman : Coucou ma chérie !! ca va ?? C'étrait pour te dire que l'oin t'a acheté un chevalm qui arrive aujourd'hui !!
Moi : Nan ?? Merci maman jtm for !! Plein de bisous je doi y allé !!
Ma moman : Moi aussi je t'aime !!
Je cours dans la cours et vais prévenir Samuel pour qu'il m'aide à préparer un box !! Nous mettons de la paille fraîche puis nous commençons à préparer les rations !! Nous les distribuons puis allons dans la cours. Un bruit sourd se fait entendre . l'arriver du camion se fait avec lenteur !! xD !! Le monsieur sort et nous fais signer quelques perits papiers !! Il ouvre les portes et fait descendre un magnifique cheval baie. I am affraid !! Il est trop beau !!! Je l'attrape et l'amène dans son box . Je le panse et le met dans son box. Il a l'air de bien m'aimer !! ^^ Je lui fait queqlues caresses. Je distribue du foin à l'aide de Caroll et Flora. Nous laissons les chevaux s'assoupir et rentrons dans le dortoir. Banzaï fait déja dodo sur mon lit !! Je me met en Pyjama. Je m'en vais au pays des rêves...



Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyDim 1 Avr - 16:34

ouais il son trop bien tes resumés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://vivlesdadas.actifforum.com
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyMar 3 Avr - 19:49

Super résumés + 3 points à mettre sur tes chevaux

Sur qui Question
Revenir en haut Aller en bas
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyMar 3 Avr - 22:58

Merci bien !!

+1 en CSO pour Lotus
+1 en dressage pour Prince
+1 Cross Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyJeu 12 Avr - 23:04

FINI MON RESUME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
césar4ever
Galop 2
césar4ever


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : ahahahaha...derrière l'ordi !!
Date d'inscription : 24/02/2007

César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever EmptyVen 13 Avr - 12:56

Bon allé ce matin suis mtivée !! ^^' Le réveil sonne vers 5h. je me lève et commence à réveiller tout le monde !! Je les secoue tous !! Je m'habille et commence à déjeuner. Je vais voir les chevaux et commence à istribuer les rations !!! Les chevaux sont tout content !! Take Moon à l'air de bien s'être habituer. Je fait un tit bisous à chacun et emmène Violette et Iccolo au pré. Je les lache. Elle court partout comme des fofolles !! Je rentre et regarde un peu le journal avant que notre mono arrive. Je voit dans le journal qu'il y aura une vente de chevaux cette aprem' !! Super j'vais y aller !!
Mathilde arrive et commence à nous atribuer les chevaux !!
Mathilde : Aujourd'hui on saute donc gare à vous !!!
Nous : Dacord !!!
Elle donne Idao à Samuel ; Flora/Milky ; Aurélie/Dark Story ; Miguel/Gulith ; Caroll/Secret Night ; Moi / Take Moon !!
Nous préparons les chevaux puis allons leur fare une détente sur un oxer et un vertical d'environ 75 cm !!Puis mathilde nous installe un parcour :
- oxer
-vertical
-mur
-Spa
Pour commencer une hauteur de 75 cm !!!
Samuel commence en premier avec 8 pts :
Mathilde : Moins de Main !! tu l'empêche de s'élancer !!
Aurélie avec 4 pts :
Mathilde : C'est bien mais un peu plus de jambe surtout su les oxers !!
Flora avec 0 pts :
Marhilde : C'est très bien rien à dire !!
Caroll avec 0 pts ( c normal c ma ju' !! ^^)
Très bien mais elle n'a pas l'air très à l'aise avec toi et toi c'est pareil !!
Miguel avec 8 pts :
Plus de main !! il t'embarque !!!
Moi avec 4 pts :
C'est bien mais veille qui ne fonce pas !!
Nous somme épuisée donc elle nous laisse rentrée les chevaux. Nous les pansons bien puis distribuons les rations. Je rentre Iccol et Violette car il commence à pleuvoir !! Je met une couverture à Dark Story car il est très frileux et à Iccolo car elle était dehors et qu'elle est trempée !! Nous rentrons te nous séchons bien !! Je propose à tout le monde de venir avec moi pour la vente !! Ils sont tous d'acord !! Nous sortons et montons à bord du 4x4 de Lucien qui fait une sieste !!
Suite après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





César4ever Empty
MessageSujet: Re: César4ever   César4ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser