Féerie Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Féerie Horse

i love me Because i love horse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LutinOu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: LutinOu   LutinOu EmptySam 24 Mar - 16:37

Pseudo : LutinOu
âge : 13 ans
date de naissance :25/12/13
galop réel : 6
métier choisi :Moniteur de jeux
votre race préférée :les pur sang arabe
votre nom d'élevage :Elevage de l'Orée
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptySam 24 Mar - 16:57

Rigolo du Lutinou : J'arrive a son box, je prends son licol et lui mets puis je l'emméne dans la douche (je l'attache). UN ane ce n'est pas comme un cheval mais je vais essayr qu'il devienne comme un cheval !! Alors j le panse, lui cure ses sabots, lui mets des gu^tres, cloches et prtéges boulets qu'il n'aime pas ça !! ensuite je le détache et je l'amméne dans le paddock en sable, je le lache et referme la porte du paddock derriére moi !! aprés je le regarde un peu, il allérent d'avoir du sang rigolo !! Ensuite aprés 5mn je reviens dans la cour, prend la brouette de paille, mets 3quartier de paille et pailleson box, une fois pailler son box je vais chercher un quartier de foin qe je mets prés de s mangeoire méme si un ane mange pas trop ça !! ensuite je retourne e voir, puis je reprend la longe et le lui rattache, je vais dans la douche. Je le panses, lui fais ses soins (criniére+queue), lui graisse ses sabots, lui mets un coup de douche sur ses membre et enfin je lui remets sa ptite couverture en le rentran dans son box et en lui donnant des pommes au miel (il adore ça !!), je lui enléve le licol et m'en vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptySam 24 Mar - 17:00

+ 0,5 en lien/confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptyDim 25 Mar - 10:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptyDim 25 Mar - 15:39

Joyaux d'Argent :

Je prend un licol dans la selelrie et entre doucement dans son box, je lui caresse son encolure, lui mets le licol, lui cure ses sabots, lui mets des guêtres, cloches, et protéges boulets, lui enléve sa couverture et je vais le lacher dans le paddock en sable. une fois lacher je referme bien la porte du paddock et vas dans la cour. je prends la brouette de paille, mets 2quartiers dans la brouette et va pailler son box. une fois fait je mets un quartier de foin prés de sa mangeoire et un bloc de sel accroché au mur. Aprés je vais dans la sellerie, prends une chambriére et va au centre du paddock pour travailler tranquillement Joyaux !! Alors je le fais détendre au trot a chaque main tourné autour de moi pendant 5mn a chaque main. Puis je lui fais faire quelque tour de galop a chaque main. aprés je le repasse au pas et le laisse souffler, car il a fait 15mn de détente !! pendant ce temps la j'installe un ptit verticale pour voir ses capacités en saut, mais je ne vais pas le faire sauter trop haut !! Alors je mets un verticale de 60cm. et je le fais aller au trot, et devant au galop. il sauta super bien !! donc je monta tout de suite le vertical a 80cm. la je le fit allezr directement au galop, il prit de prés mais il a fait un beau saut, je le fit encore retourner encore une fois pour bien l'échauffer, et la ce saut été super !! donc je monta le verticale a 1m. et il me fit un saut super génialeuhhh^^!! ensuite je le caressa et mis un oxer de 90cm avec des sous bassements. Il fesa un saut long mais je le félicita quand m^me !! aprés je monta l'oxer a 1m05 large avec des sous bassements !! C'été géniale son saut, et le dernié été moins bien mais bien quand m^me lol^^!! donc j'enleva les barres et les sous bassements et je lui fait faire 2tour de trot et galop a chaque main pour qu'il récupére sa respiration !! aprés je le fais marcher au pas en le caressant. Je le rentre dans la douche, l'attache. Je le panses, lui graisse ses sabots, lui mets un coup de douche sur ses membres, lui remets sa couverture et je le rentre dans son beau box en lui donnant des pommes.
Au revoir joyaux' !!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptyMer 28 Mar - 15:51

Kirch de l'orée :

Je preds son licol dans la sellrie, et va la voir, je lui mets lelicol et l'emméne dans la douche. UNe foi dans la douche , je lui cure ses sabots, lui panses ses membres, luimets des guêtres, cloches, et protéges boulets, lui enléve sa couverture, et l panse, ensuite je la détache et l'emméne dans le paddock en sable, je la lache et ferme bien la porte dérriére moi !! je la regarde un peu et dés qu'elle va super vite je dis "oooo ma belle" pour ne pas qu'elle se blaisse !! 5mn aprés je vais voir son box si il est sale ou pas, nan ça peut aller, mis je vais quand m^me chercher une fourche, et recouvre les crotins de paille, ensuite je lui mets un quartier de foin prés de sa mangeoire. Aprés je balaie devant sa porte, fais tout propre.
Ensuite je vais la revoir, ouvre la porte, l'apelle en fesant des appels de langue, voila elle arrive donc j'attache la longe, et je vais l'attacher dans la douche. une fois attaché, je lui enléve les protections de travail, la panse, lui graisse ses sabots, lui fais ses soins, et lui mets un coup de douche sur se membres comme elle eu trés chaud a rester au paddock et a se défouler !! aprés je lui remets sa couverture, mais pas une grosse une assez fine comme maintenant il ne fais plus trés froid !! Une fois la couverture mise je rentre la jument dans son box en lui donnant des pommes au miel qu'elle apprécia et des bisous !!
Au revoir ma ju' !!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOu
Galop 1
LutinOu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez m0i
Date d'inscription : 24/03/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptyMer 28 Mar - 16:06

Pyjama, Rigolo, et Joyaux d'Argent :

J'arrive au centre équestre, je les nourris :
Pyjama => 3L granulés/orge
Rigolo => 2L granulés/mixte
Joyaux d'agent => 4L granulés/orge

Pendant qu'ils mangent, je pré"pare des licols, des protections de travail pour aprés les lacher et que je asse leurs boxs. Une fois qu'ils ont mangé, je mets un licol a Rigolo de l'Orée, il n'as pas de couverture donc je vais directement le lacher dans le paddock en mache fer. Aprés je reviens et je mets un licol a Joyaux d'argent, des protections de travail (guêtres, cloches, protéges boulets), lui enléve sa couverture et je vais le lacher dans la carriére !! et le ptit deriére, pyjama, je lui enléve sa couverture lui mets des guêtres, cloches, protéges boulets lui mets le licol et va le lacher dans le paddock en sable. Une fois lacher tous ça part en vrac vric vroc lol^^!!

Je prends le quad pour faire le box, cela vas plus vite !! alors je mets la remorque dans le box, prend une fourche et hop !! Je mets le fumier et tout et tout !! je fais les 3box !! une fois enlever le fumier des trois box, je vais le vider (au tas de fumier), range le quad, et prend la brouette de paille, je mets 5quartier de paille par box, et je pâille les 3box !! Aprés ça fait je mets un quartier de foin a chacun des chevaux et je remets un peu de sel dans la mangoire qie ils en ont presque plus !! Joyaux n'en a plus et rigolo aussi !! Pyjama n'aime pas trés bien le sel !! Ensuite je balaie a fond la cour, le devant des boxs, range out et tout !! Aprés je me boit un ptit café lol^^!!

10mn plus tard je vais aller les rechercher ils on été 1h30 lacher donc ça leur a fait du bien !! Alors je prend Rigolo (le plus chiant lol^^!!) rattache la longe, et je vais l'attacher dans la douche. Je lui fais un vite fait pansage, lui graisse ses sabots, puis je vais le vermifuger, alors je prend le vermifuge lui enfonce dans sa bouche, et lui mets le produit, il n'aime vraimenet pas ça !! il a failli recracher mais jlui ai oné de la carotte donc je l'ai u !! Ensuite je le rentre dans son box en lui donant encore des carottes et des bisous !!
Aprés je vais chercher Pyjama et je l'attache dans la douche. Je lui fais un pansage, lui graisse ses sabots, lui mets u coup de douche sur ses membres, lui mets une ptite couverture. Puis je le vermifuge, en lui donant apés de la cortte, lui il recrache n peu car il n'aime encore moins ça, c'est comme le sel !! Aprés je le rentre dans son box en lui donant des pomme au miel !! Et je vais chercher le dernier, l'attache dans la douche, pansage, griassage, mets une tite couverture,... puis je le vermifuge, lui il n'y a aucun probléme il le prend facilement !! et je le rentre dans sonb ox en lui donnant des pommes au miel qu'il adore !! et jlui fais des bisousss !!
Alors il est 12h30!! je vais les norris et m'en aller !! donc je rane tout et tout et que ça soit bien propre puis je les nourris au derniére moment avant queje parte :
Joyaux d'argent => 3L mash
Rigolo => 2L granulés/mixte
Pyjama => 2L mash

et je m'en vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Galop 6
Lucie


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Reiмs
Date d'inscription : 23/02/2007

LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu EmptyMar 3 Avr - 21:08

+ 5 points à répartir au que tu veux sur tes chevaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LutinOu Empty
MessageSujet: Re: LutinOu   LutinOu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LutinOu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LutinOu
» Absence LutinOu
» Page de LutinOu
» Argent de LutinOu
» Mission LutinOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerie Horse :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser